Pourquoi il vaut mieux éviter de trop mentir sur les sites coquins

eviter de mentir

Lors d’une recherche de plan cul avec des inconnues sur le net, on peut être tenté d’enjoliver quelque peu la réalité, voire de déformer carrément la vérité sur son compte. En effet, les femmes contactées ne vous connaissent pas, ne connaissent pas vos amis, vos proches… Par conséquent, pourquoi ne pas présenter une bien meilleure image de votre personne ? De petits mensonges par-ci par-là ne sont certes pas très graves, et s’ils peuvent vous permettre de vous envoyer en l’air plus facilement, ça vaut le coup. Par contre, méfiez-vous des mensonges qui peuvent se retourner contre vous ! Voici un petit aperçu du type de problèmes posés par ce type de comportement :

Un mensonge en entraîne plein d’autres

Dès que l’on commence à mentir, il faut s’en tenir à un scénario logique et sans faille. Cela peut donc s’avérer extrêmement contraignant, d’autant que ça rajoute aux difficultés déjà nombreuses de ce type de rencontres. Dire que l’on habite à Lyon alors que l’on réside en réalité dans une petite ville non loin de là où tout le monde se connaît est compréhensible, mais dire que l’on possède un superbe loft en centre ville alors que l’on vit dans un 20 mètres carrés n’est pas très perspicace… En effet, pensez qu’il vous faudra trouver une excuse pour refuser d’y amener votre plan cul. De plus, s’il s’agit juste d’impressionner votre partenaire, elle trouvera probablement suspect que vous évoquiez cela pour finalement ne pas lui proposer de l’y emmener.

Certains mensonges peuvent vous desservir

Vous présenter comme un Adonis des temps modernes n’est pas forcément une bonne idée, pensez que la femme coquine finira bien par découvrir votre véritable physique et l’absence de vos prétendues tablettes de chocolat ou cul en béton… Sans parler de la taille de votre sexe, que vous pouvez vouloir exagérer pour maximiser vos chances. Soyons clairs : les détails physiques sont certes importants, mais ne permettent pas à eux seuls de concrétiser un plan cul. Et les mensonges peuvent même avoir l’effet inverse de celui désiré : la coquine aura le sentiment d’avoir été trompée quant à votre profil et n’aura certainement pas envie d’aller plus loin avec vous.

Réfléchissez donc bien aux conséquences avant de vous retrouver empêtré dans une histoire cousue de fil blanc qui ne sera pas à votre avantage. Les conseils donnés par notre équipe dans le guide vous permettront de faire facilement de nombreuses rencontres coquines qui vous satisferont grandement, alors inutile de trop en faire en rajoutant des détails saugrenus ou faux qui finiront probablement par se retourner contre vous. Parfois, le plus simple est aussi le plus efficace, notamment sur les sites de rencontres coquines. Les femmes chaudes qui souhaitent baiser n’ont pas besoin de trouver l’homme parfait, juste un homme qui leur plaît et avec lequel elles auront envie de passer une nuit torride. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de trop déformer la réalité, il vous suffit simplement de vous montrer charmant et attirant.