À Propos De rencontrer-des-femmes.fr

Le désir de lancer Rencontrer-des-Femmes.fr est né d’un constat simple : les rencontres de filles sur Internet font désormais partie de la vie sentimentale des Français, seulement peu de véritables guides expliquent clairement comment s’y prendre sur ces plateformes. On peut facilement se sentir perdu face à tant d’offres, tant de possibilités de rencontres de meufs, mais aussi tant d’arnaques potentielles… Par conséquent, nous avions envie de mettre nos expériences personnelles à profit pour les internautes désireux de s’aventurer dans cette belle aventure que sont les rencontres sur le net. Vous voulez éviter les arnaques, mais aussi éviter de perdre et votre temps et votre argent ? Alors inspirez-vous de notre expérience !

Cédric, célibataire de 31 ans, Paris

Pour ce jeune ingénieur croquant la vie à pleines dents, rencontrer des femmes sur le net s’est révélé être un excellent moyen de multiplier les aventures d’un soir sans se prendre la tête. « Queutard obsessionnel » comme il se plaît à se décrire avec humour, il a eu l’opportunité de baiser des centaines de femmes durant les 5 mois de tests. Pour lui, rien de bien exceptionnel là-dedans : il s’agit presque de son quotidien depuis qu’il a commencé à draguer sur les meilleurs sites de rencontre français il y a 3 ans de cela. Cette façon de vivre lui convient parfaitement, il se dit même extrêmement satisfait des nombreux plans cul qu’il a pu vivre grâce au net. Sa préférence va aux cougars, et ces dernières le lui rendent bien, voire même très bien… Si vous voyez ce qu’on veut dire !

Arnaud, en couple, 27 ans, Nice

Pour Arnaud, c’est un autre cas de figure : cet ouvrier de 27 ans en couple depuis 5 ans aime se faire des petits plaisirs coupables de temps en temps… Sa chérie n’étant pas au courant, il doit bien évidemment faire preuve de discrétion, c’est pourquoi son choix se porte tout naturellement sur les femmes mariées prêtes à vivre des relations adultères. Ainsi, il peut baiser sans se soucier des possibles conséquences négatives sur son couple ! N’est-ce pas là la stratégie idéale des plans cul parfaits ? Si vous vous trouvez également dans cette situation, sachez que de nombreux sites de rencontre permettent d’entrer en contact avec des femmes mariées ou en couple, et que trouver des filles prêtes à s’envoyer en l’air sans rien désirer d’autre que du cul est plus simple qu’on ne le pense !

Mathieu, récemment divorcé, 34 ans, Marseille

Difficile de se décider à refaire des rencontres après une rupture sentimentale… Mathieu en a fait l’expérience récemment, puisque son divorce a été prononcé il y a moins de 8 mois. Les rencontres sur Internet ont alors représenté une véritable chance pour cet homme fragilisé par la vie. Son expérience prouve qu’il est tout à fait possible de réussir à trouver des femmes suite à une relation compliquée qui a laissé des traces. Une rupture amoureuse ou un divorce ne signifient pas la fin de votre vie sentimentale, bien au contraire ! La fin d’une relation vous donne l’occasion de partir à la recherche d’une femme vous correspondant mieux que la précédente grâce a ces nombreux sites de rencontre, afin d’expérimenter une vie de couple plus réussie. Et vous avez également quartier libre pour baiser aussi souvent que vous le voulez, et avec autant de femmes que vous le souhaitez !