Comment baiser une femme célibataire

Vous êtes parvenu à entrer en contact avec une femme célibataire sur un site de rencontre et allez bientôt organiser votre premier rendez-vous avec elle. Comment s’y prendre? Quelles sont les choses à savoir avant de se lancer? Et surtout, comment être sûr de conclure? Tout au long de cette étude, notre équipe de conseillers a collecté des données afin de déterminer quels étaient les meilleurs aspects d’un premier rendez-vous, et de pouvoir ainsi vous faire part des choses qui vous permettront de baiser une femme célibataire.

sites d'annonces de rencontre

Où emmener une femme célibataire?

Vous avez mis en pratique nos techniques d’approche pour séduire une femme et êtes désormais à deux doigts de l’inviter pour un premier rendez-vous. Mais avant toute chose, se pose une question cruciale: où l’emmener? Il existe plusieurs possibilités bien connues des adeptes des sites de rencontre en France. Le cinéma est notamment une valeur sûre, à condition de se mettre d’accord sur le film que vous décidez d’aller voir ensemble! Son avantage est également de vous fournir un sujet de conversation pour la suite et d’éviter les longs silences embarrassants… qui ruineraient l’atmosphère de séduction!

Le restaurant est un autre bon plan pour un premier rendez-vous. Il permet en effet de se retrouver face à face dans une ambiance agréable, et de pouvoir échanger sur de nombreux sujets plus ou moins intimes. Certains reprocheront cependant l’aspect «guindé» de nombreux restos, qui ne permettent pas de se montrer trop entreprenant envers sa conquête. Sur ce point, à vous de choisir un endroit branché et intimiste qui vous offrira de nombreux avantages pour faire connaissance convenablement.

Mais le must, c’est d’emmener la femme célibataire dans un bistro ou un bar lounge, de préférence après l’heure du dîner. Pourquoi est-ce que c’est l’endroit idéal pour une première rencontre avec une femme célibataire? Tout simplement parce que ces lieux sont le plus souvent très intimistes tout en offrant la possibilité d’être avec des gens, ce qui se révèle à la fois rassurant et excitant. Si vous souhaitez mettre en place une atmosphère de séduction propice à la baise, le bistro est le bon choix à faire!

Comment se comporter?

Maintenant que vous savez où emmener votre conquête, passons à l’attitude qui la fera craquer. Bien sûr, vous pouvez vous inspirer des nombreux conseils dispensés dans ce guide, et faire appel à vos tactiques de drague habituelles (si vous en avez). Mais pour un premier rendez-vous avec une femme que vous avez l’intention d’attirer dans votre lit, quelques astuces sont indispensables au bon déroulement de la rencontre. Tout d’abord, si vous buvez, faites-le avec modération. Aucune femme célibataire n’a envie de se retrouver avec un type saoul qui lui débite dix conneries à la seconde et tient à peine debout tout seul!

Rien ne vous interdit bien sûr de boire quelques verres, mais tâchez plutôt d’accompagner votre partenaire et non de vous enivrer seul de votre côté. Cela vous permettra de vous sentir à l’aise sans vous faire perdre vos esprits – ce qui facilitera la concrétisation de votre plan cul.

Ensuite, montrez-vous charmeur et entreprenant (sans tomber dans la vulgarité). Incitez-la à se dévoiler, à se rapprocher physiquement de vous, à faire tomber les barrières qui vous empêchent encore de l’emmener chez vous. Peu à peu, elle devrait se sentir suffisamment bien en votre compagnie pour avoir envie d’aller plus loin avec vous.

Enfin, ne soyez jamais trop insistant. L’une des choses qui pourraient carrément ruiner la soirée serait de lui proposer trop tôt d’aller boire un verre chez vous… avec tout ce que ça peut impliquer. Des avances trop pressantes pourraient en effet faire retomber l’excitation de votre partenaire, alors prenez le temps d’établir un rapport de séduction réussi avant toute chose.

Comment baiser?

Parvenir à créer une atmosphère sexy est un excellent début pour conclure une première rencontre. Il ne vous en faudra généralement pas beaucoup plus pour attirer votre conquête dans votre lit, si ce n’est bien sûr une excuse! Boire un dernier verre chez soi fait partie des méthodes les plus répandues, mais vous pouvez aussi prétexter de l’héberger pour la nuit si elle habite loin et/ou a trop consommé d’alcool dans la soirée. Le tout est bien sûr de ne pas lui sauter dessus dès la porte de votre habitation franchie! Certaines femmes apprécieraient peut-être, mais en règle générale mieux vaut se montrer un peu plus «soft», surtout si c’est la première baise.

Chez vous, vous aurez pris soin de ne pas laisser traîner d’affaires et d’avoir fait un minimum de nettoyage. Des draps propres sont par exemple très accueillants, tout comme une bonne odeur dans la salle de bain, ou une cuisine nickel. Et si vous le pouvez, prévoyez un éclairage assez tamisé pour éviter de se retrouver dans une lumière crue qui ruinerait l’ambiance instaurée dans le bar lounge. Avec tous ces conseils, vous êtes normalement parés à conclure!

Ce qu’il faut retenir

Pour baiser une femme célibataire, il est donc très important de choisir un endroit à l’ambiance sexy et intimiste afin de créer une atmosphère propice au sexe. On oublie les fêtes foraines par exemple! Faites preuve de charme et sachez rester suffisamment sobre pour être en mesure de séduire votre conquête sans devenir lourd. Mettez-la à l’aise jusqu’à ce que vous la sentiez assez «chaude» pour venir chez vous, et à ce moment proposez-lui de boire un dernier verre dans votre salon ou de dormir chez vous pour éviter de reprendre les transports en commun tard le soir ou de conduire si elle a consommé de l’alcool.

Ces techniques ont très bien fonctionné pour notre équipe, alors n’hésitez pas à vous en servir et à conclure de très nombreux plans cul dans toute la France grâce aux astuces de ce guide! De Paris à Marseille, en passant par Lille ou Rennes, les Françaises sont sexy et savent faire valoir leurs atouts!