Comment séduire une femme cougar sur Internet

Séduire sur Internet peut parfois s’avérer plus compliqué qu’il n’y paraît. En effet, que faut-il dire, comment doit-on se présenter, quelles photos de soi est-il préférable de choisir…? Toutes ces questions méritent une réponse appropriée. C’est d’autant plus vrai si l’on souhaite séduire une femme cougar. Les cougars sont réputées pour être d’insatiables séductrices qu’il faut pouvoir conquérir en faisant preuve de charme et de persuasion. Or, ce n’est pas donné à tout le monde! Voilà pourquoi nous avons décidé de vous fournir quelques pistes qui vous permettront de mettre en place votre propre stratégie de séduction à destination de ces femmes mature. Servez-vous de nos conseils pour devenir un pro des rencontres de cougars sur Internet!

sites d'annonces de rencontre

Quel type d’homme plaît aux cougars?

Cette question nous a longuement taraudés au tout début de notre étude. Sont-elles simplement à la recherche d’hommes plus jeunes, peu importe leur style? Bien sûr que non! Au fil de notre étude, nous nous sommes aperçus que les femmes cougars étaient attirées par un genre d’homme en particulier: les types forts qui ont confiance en eux. Quand on dit «fort», on parle de force de volonté plus que de force physique. Il ne s’agit pas d’être bodybuilder donc. Par contre, il est important de savoir se vendre. Si vous vous présentez sous votre meilleur angle, vous ne laisserez aucune chance à vos concurrents.

Le profil idéal

Pour être en mesure de baiser le plus de femmes cougars possible, il vous faut créer un profil efficace, qui souligne à la fois votre côté charmeur et respectueux. La chose qui va vous démarquer de vos concurrents? La classe. Les femmes cougars recherchent des hommes qui débordent de classe et d’élégance. Elles ne doivent pas avoir l’impression que vous avez créé un profil digne d’un site porno par exemple. C’est l’échec assuré! Montrez-vous brillant et séduisant. Inscrivez-vous sur quelques sites spécialisés et faites en sorte de les séduire par le biais d’une annonce de profil bien rédigée. Surpassez votre timidité et créez de la fantaisie pour attirer les femmes cougars les plus chaudes de la toile. Toutefois, sachez que ces cougars ont un appétit sexuel insatiable, alors soyez prêt!

Comment créer un bon profil?

Le meilleur moyen de créer un bon profil sur un site de rencontre est de vous inspirer de modèles. Mais pas n’importe lesquels! Il ne s’agit pas de prendre exemple sur les profils réalisés par les autres utilisateurs, ceux-ci pourraient vous induire en erreur. Privilégiez plutôt des exemples de modèles masculins qui vous inspirent, pensez notamment à des hommes  auxquels vous aimeriez ressembler: Johnny Depp, Brad Pitt, Orlando Bloom, Pharrell Williams… Essayez d’imaginer comment ces hommes se décriraient, et faites de même.

Evoquez vos intérêts

Le physique importe certes beaucoup, mais il ne suffit pas pour séduire convenablement une femme cougar. Il vous faudra exprimer certains de vos intérêts afin de vous trouver des atomes crochus avec les femmes qui vous plaisent. Vous pouvez par exemple inclure dans votre profil que vous aimez l’escalade, et proposer à une femme mature elle aussi intéressée par cette pratique d’expérimenter une ou deux heures de grimpe à deux, afin de faire connaissance… et plus si affinités! Autre hobby qui peut plaire aux femmes cougars: les voyages. Mais attention, les voyages dans le confort. S’organiser un week-end dans un endroit de charme peut tout à fait plaire à ces femmes avides de jolies expériences. Enfin, si vous aimez des choses comme le cinéma, un certain type de musique… N’hésitez pas à en parler dans votre profil pour être sûr de vous attirer les faveurs de femmes cougars partageant ces intérêts.

Et les photos?

Vos photos doivent bien évidemment être en adéquation avec ce que vous avez mis dans votre profil. En priorité, restez classe. Montrez-vous sous votre meilleur angle en vous présentant dans différentes situations où vous pouvez faire preuve de charme. Que vous soyez en costume dans une soirée ou en short sur la plage, choisissez des photos qui vous mettent en valeur et sont agréables à regarder. C’est la meilleure manière d’attirer l’attention.

Les profils qui ont marché pour notre équipe

A Paris, Cédric s’est créé un profil spécialement conçu pour plaire aux cougars. Il a notamment indiqué être attiré par les femmes plus expérimentées (sans parler d’âge, car cela peut refroidir certaines femmes cougars!) et être prêt à se laisser guider par l’une d’elles. Ce simple petit message laissant beaucoup de place à l’imagination lui a permis de rencontrer de nombreuses femmes cougars très désireuses de lui apprendre certaines de leurs techniques. Et Cédric en a bien profité!

Du côté de Nice, Arnaud a lui privilégié un profil plus mystérieux, dans lequel il se présentait comme un jeune businessman plein d’ambition et qui souhaitait se faire plaisir avec des femmes ayant réussi. Il n’y a pas mieux pour susciter l’envie chez les femmes cougars sûres d’elles, bénéficiant d’une réelle aisance financière et ayant également le désir de vivre de belles expériences. Avec des hommes qu’elles estiment être de la même catégorie socio-professionnelle qu’elles, elles n’hésitent pas à laisser s’exprimer leurs envies les plus coquines!

Enfin, sur Marseille, Mathieu a fait preuve d’originalité, puisqu’il a rédigé une annonce évoquant clairement son attirance pour les femmes cougars sous un angle humoristique. Et comme le rire est très séduisant, cela lui a donné l’occasion d’entrer en contact avec des femmes toutes sous le charme de cet homme plein de verve.

Vous aussi vous pourrez séduire une femme cougar en vous inspirant de tous ces conseils, alors ne soyez pas timide. Ayez confiance en vous, appliquez certaines des méthodes décrites dans ce guide et vous verrez, vous parviendrez facilement à conclure!