Chercher une femme d’un soir ou femme serieuse

Lorsque vous entamez une recherche sur le net, il est très important de savoir ce que vous voulez y trouver exactement. Souhaitez-vous rencontrer une femme pour un soir ou avoir une relation sérieuse? Selon votre réponse, vous n’allez pas appliquer les mêmes stratégies de séduction. En effet, on ne séduit pas une femme célibataire avec laquelle on veut passer sa vie de la même manière qu’une femme mariée avec qui on souhaite avoir un plan cul. Voici quelques conseils qui vous permettront d’optimiser vos inscriptions sur les sites de rencontre locaux que nous vous avons recommandés.

sites d'annonces de rencontre

Quelles femmes s’inscrivent sur ces sites?

De très nombreuses femmes qui s’inscrivent sur les sites de rencontre le font pour se prouver quelque chose. Que ce soit par désir de rebondir suite à une rupture, ou par simple envie de laisser s’exprimer leurs envies les plus coquines, femmes célibataires et femmes mariées se servent de ces plateformes de rencontre pour trouver leur bonheur. Que ce soit un site de rencontre sérieuse ou rencontre d’un soir, tous les désirs peuvent être partagés sur le net, et chaque utilisateur saura dénicher des profils correspondant à ses envies les plus intimes. Pour en savoir plus sur les sites que les femmes mariées fréquentes, lisez cet article: Sites pour baiser des femmes mariées. Analyses & Classement

Lesquelles cibler?

La majorité des femmes qui s’inscrivent sur les sites de rencontre en France peuvent obtenir une note entre 6 et 7 sur 10. Ce n’est peut-être pas ce que vous espériez, mais sachez que c’est déjà un score très honorable et que pour des résultats rapides, cibler ce type de femmes est la méthode la plus efficace. De plus, elle seront plus à même de se laisser séduire, car trop d’hommes ne s’intéressent qu’à des femmes dignes de mannequins… cachant d’ailleurs sans doute des escrocs ou des arnaques en tout genre. Par conséquent, n’hésitez pas à aborder des femmes célibataires, mariées ou matures que vous ne trouveriez de prime abord que «mignonnes»: vous pourriez être surpris au moment de la rencontre!

Comment éviter les situations délicates?

On peut se demander comment faire en sorte d’éviter de se retrouver dans des situations compliquées, où vous n’êtes pas en phase avec votre partenaire par exemple. Pour cela, il y a une solution très simple: être clair dès le départ. En effet, si vous cherchez une relation sérieuse, indiquez-le dans votre annonce. Cela fera déjà un tri conséquent parmi tous les profils proposés par le site de rencontre. De même, si vous ne désirez qu’un plan cul, n’ayez pas peur d’être honnête en en faisant part à vos partenaires. Ainsi, vous n’attirerez que les femmes également en quête d’aventures sexuelles sans lendemain. Si vous pensez que mentir sur vos intentions vous permettra de conclure plus facilement, sachez que ce n’est pas si simple: il vous faudra par la suite gérer les conséquences de votre stratégie de séduction. Alors autant se faciliter la vie dès le début de la recherche!

3 techniques pour séduire un plan cul

Afin de vous permettre de plaire à des femmes ne souhaitant qu’un plan cul, voici 3 techniques d’approche ayant très bien fonctionné pour notre équipe au cours de l’étude:

  • L’approche de charme. Pour cela, vous devez mêler l’honnêteté de votre démarche à une drague tout en finesse. Soyez clair sur vos intentions, mais ne vous montrez pas trop direct en termes de séduction. Vous devez donner l’impression à la femme qui vous plaît qu’elle n’est pas qu’un simple plan cul, et ce même si elle et vous savez parfaitement que ce n’est pas le cas. Elle sera charmée par vos petites attentions dignes d’une drague «classique».
  • Jouer la carte du mec distant. Mais attention, qui dit distant ne dit pas snob ou indifférent. La concurrence est tellement rude sur les sites de rencontre que vous vous feriez bien vite doubler par d’autres gars. Il faut plutôt vous montrer charmeur et séduisant tout en donnant l’impression que vous avez déjà énormément de conquêtes à votre actif et beaucoup de prétendantes qui se disputent vos faveurs. Il n’y a rien de tel pour susciter l’envie chez les femmes d’être celle qui saura vous «gagner»!
  • Tenir des propos crus. Cela ne marchera pas à tous les coups, mais nous pouvons vous assurer que les femmes à qui cela plaira se révéleront être des coups d’enfer au lit. Vous vivrez des expériences sexuelles inoubliables grâce à cette approche qui vous permettra d’exprimer vos fantasmes les plus inavoués.

3 techniques pour séduire une femme sérieuse

Si vous souhaitez plutôt entamer une relation stable, nous vous proposons quelques techniques d’approche qui nous ont permis de rencontrer des femmes sérieuses sur les sites français:

  • Être patient, mais déterminé. Les femmes qui souhaitent des relations sérieuses ont besoin de sentir qu’on veut absolument être avec elles, et doivent être courtisées avec soin. Faites en sorte de montrer à la femme qui vous plaît que vous êtes très attiré par elle, mais laissez-lui le temps de déterminer si vous pouvez lui correspondre. Envoyez-lui régulièrement de petits messages afin de lui prouver que vous pensez à elle, et séduisez-la par ces petites attentions. Montrez-vous audacieux en proposant de la rencontrer, en organisant des sorties, mais toujours en lui laissant une totale liberté quant à la vitesse à laquelle vous avancez tous les deux.
  • Créer du mystère autour de sa personne. C’est bien connu, les hommes mystérieux font craquer les filles du monde entier, et les femmes sérieuses ne sont pas en reste. Concevez un profil laissant une grande place à l’imagination, et faites en sorte d’entretenir ce mystère lors de vos discussions et de vos rencontres. Peu à peu, dévoilez-vous et partagez certains secrets avec la femme en question. Ainsi, elle aura le sentiment d’être parvenue à vous faire sortir de votre coquille, et c’est idéal pour une séduction réussie!
  • Lui proposer une balade. Si vous avez tous deux des animaux, c’est l’occasion rêvée de faire plus ample connaissance tout en partageant votre passion des bêtes à poil. Mais même sans animal de compagnie, proposer une balade dans un parc à Paris ou au bord de la mer en Bretagne est très romantique et fera fondre les filles un peu fleur bleue.