Avis sur Hug Avenue – Analyse, Tests & Critiques

Review of: HugAvenue
Testé par:
Utilisateurs de HugAvenue

Reviewed by:
Rating:
2
On 21 January 2015
Last modified:30 January 2015

Summary:

HugAvenue n'est pas un bon site pour rencontrer des vraies femmes. Si vous cherchez une relation sérieuse ou un plan cul d'un soir. Vous devriez voir notre classement 2014

De ce site au design agréable et aux promesses qui laissent rêveur (« trouver l’amour en un clic »), notre équipe ne retiendra qu’une seule chose : l’inefficacité. En effet, nous ne sommes tombés que sur très peu de profils attrayants, et lors de la mise en contact, il s’avère que beaucoup de femmes se montrent réticentes à sauter le pas des rencontres. Mauvaises expériences passées, peur de l’amour, ou encore hésitations quant à leurs envies ? Le fait est que bon nombre d’entre elles semblent se contenter de simples flirts virtuels, sans jamais oser se confronter à la réalité des rencontres. Dommage, car cela crée une atmosphère plutôt pesante sur ce site de prime abord plaisant. Préférez-lui des sites de rencontre comme Passion.com ou CelibatairesCherchent.com, plus concluantes en termes de rendez-vous.

site de rencontre frauduleux

Avis sur HugAvenue

Le site permet d’entrer en contact avec des célibataires de sa région, néanmoins la plupart des femmes avec lesquelles nous avons correspondu se sont révélées trop timides pour être vraiment attirantes. Au bout de quelques messages, les sujets de conversation se font rares, et rien n’est fait pour susciter l’envie du côté des hommes. C’est à eux de faire le premier pas sur ce site, mais également le deuxième, le troisième, le quatrième… Bref, la stratégie de séduction est masculine, et gare à ceux qui se ne se sentent pas suffisamment sûrs d’eux pour insister ! Vous aurez par contre affaire à des femmes plus audacieuses, qui après quelques conversations, tenteront de vous apitoyer sur leur sort pour mieux vous demander de l’aide. Financière l’aide, évidemment ! Beaucoup de profils semblent avoir été inventés de toutes pièces, et certains ressemblent même fortement à des publicités pour des services d’escort. Difficile de s’y retrouver donc.

Arnaques sur HugAvenue.com Si vous souhaitez rencontrer des femmes locales, vous serez extrêmement déçu avec HugAvenue. Ce site de rencontre n’est pas à la hauteur de nos attentes. Nous vous le DÉCONSEILLONS vivement. Nous vous recommandons de lire nos avis sur les meilleurs sites en France

Comparaison de HugAvenue

Pour des rencontres sur Amiens, Lens ou Carcassonne, il semble plus raisonnable de se concentrer sur les sites cougars ou les sites sérieux que nous vous avons recommandés dans ce guide. Seules ces plateformes vous garantiront une réelle sécurité des données et vous permettront de surfer en toute tranquillité. Les sites comme HugAvenue jouissent certes d’une réputation plus enviable, mais s’avèrent finalement bien moins efficaces pour les rencontres amoureuses sur le net. Même pour un plan cul, HugAvenue ne correspond pas à ce que notre équipe considère comme un bon site de rencontres français. C’est dire si nous avons été déçus par cette plateforme, qui promettait pourtant de belles rencontres avec de jolies Françaises. Nous avons été bien plus convaincus par des sites moins connus mais sur lesquels les inscrites sont plus sérieuses et où le taux de succès est plus conséquent.

Vous l’aurez compris, nous vous conseillons donc d’éviter de vous inscrire sur HugAvenue, car malgré son aspect attractif, ce site ne remplit pas ses objectifs en termes d’efficacité pour les utilisateurs.