Avis sur OulFa – Analyse, Tests & Critiques

Review of: OulFa
Testé par:
Utilisateurs de OulFa

Reviewed by:
Rating:
1
On 21 January 2015
Last modified:21 July 2015

Summary:

OulFa n'est pas un bon site pour rencontrer des vraies femmes. Si vous cherchez une relation sérieuse ou un plan cul d'un soir. Vous devriez voir notre classement 2014

Il s’agit d’un site totalement gratuit et dédié aux rencontres sérieuses. Nous vous avons déjà fait part des doutes à avoir lors d’une inscription sur un site gratuit, et notre expérience sur OulFa.fr semble confirmer nos suspicions. Bien sûr, il peut paraître plus rentable de s’inscrire sur un site qui ne vous demande aucune participation financière, mais au final les choses ne sont jamais aussi simples ! En effet, il vous sera difficile de véritablement rencontrer l’amour sur un tel site, ne serait-ce que parce que la multitude de faux profils et d’annonces peu sérieuses vous découragera bien vite. Comment faire la différence entre profils authentiques et annonces mises en ligne par des escrocs n’attendant que de vous soutirer de l’argent ? C’est extrêmement compliqué, et rend la recherche sentimentale sur le net particulièrement désagréable. Voilà pourquoi mieux vaut éviter les sites tels que OulFa.fr, et privilégier d’autres plateformes comme EdenFlirt.fr, plus sûres et plus efficaces.

site de rencontre frauduleux

Avis sur OulFa

Les avis sur OulFa rejoignent celui de notre équipe, car de nombreux utilisateurs évoquent des difficultés à faire de vraies rencontres, dû au fait que trop d’arnaqueurs semblent sévir sur la plateforme. Les rendez-vous sont le seul moyen de vérifier l’identité d’une personne, et vous verrez très vite que de nombreuses femmes contactées feront tout pour éviter de vous voir en vrai, prétextant diverses excuses assez abracadabrantes : éloignement soudain, grave accident dans leur famille, besoin d’argent pour se déplacer… Bref, des signes que l’on a affaire à des escrocs ! Ne vous laissez pas piéger par ces tactiques malheureusement répandues sur les sites gratuits. Le meilleur conseil que nous puissions vous donner par rapport à ce problème est néanmoins d’éviter soigneusement les sites de ce genre, et de choisir des plateformes ayant fait leurs preuves en termes de rencontres. Pour faire votre sélection, reportez-vous à notre page des tops sites, qui répertorie les meilleurs sites de rencontre français.

Arnaques sur OulFa.fr Si vous souhaitez rencontrer des femmes locales, vous serez extrêmement déçu avec OulFa. Ce site de rencontre n’est pas à la hauteur de nos attentes. Nous vous le DÉCONSEILLONS vivement. Nous vous recommandons de lire nos avis sur les meilleurs sites en France

Comparaison de OulFa

Par rapport à d’autres sites de rencontre locaux, OulFa.fr ne remplit pas ses promesses. Il a été particulièrement inefficace pour notre équipe, qui a fait bien plus de rencontres sur des sites plus sérieux. Mieux vaut privilégier des sites payants qui vous éviteront de perdre du temps à devoir faire le tri entre faux profils et tentatives d’escroquerie en tout genre.

Vous voilà donc armés pour rencontrer des femmes sur Internet : techniques de séduction, sites à privilégier, pièges à éviter… Nos conseils vous permettront de mener à bien votre recherche de femmes d’un soir ou d’une vie, alors n’hésitez pas à vous lancer… et bonne chance !