Comment éviter les pièges lorsqu’on recherche des femmes mariées

Le fantasme de la femme mariée infidèle… Combien d’hommes peuvent le partager, ne serait-ce qu’en France! Réaliser ce fantasme n’est désormais plus impossible, notamment grâce à l’essor des sites de rencontre pour personnes infidèles. Internet a ainsi permis à des millions d’hommes et de femmes adultères de se rencontrer, le plus souvent en toute discrétion, et de passer du bon temps ensemble sans se soucier des conséquences d’une relation extraconjugale qui tournerait au vinaigre.

sites d'annonces de rencontre

Sur les sites de rencontre pour femmes infidèles, tout le monde sait en effet à quoi s’attendre et jusqu’où peuvent aller les choses. C’est donc extrêmement bénéfique pour les utilisateurs, qui s’en donnent généralement à cœur joie! Il existe cependant des choses à savoir avant de commencer une recherche de femmes adultères sur le net. Suivez le guide pour éviter les pièges lors d’une telle recherche!

Attention aux conjoints

Rencontrer des femmes mariées est très excitant, on vous le concède. Néanmoins, rencontrer leur mari est déjà bien moins charmant! Si vous choisissez de cibler des femmes mariées lors de votre recherche de plans cul (car oui, chercher des femmes infidèles pour une relation longue est plutôt inefficace), prenez bien garde de ne pas vous faire attraper par le mari de ces dernières. Celui-ci risque en effet de ne pas prendre la chose avec philosophie, et c’est tout à fait normal. De la même manière, si vous êtes vous-même marié, faites attention à ce que votre conjointe ne découvre pas le pot aux roses. Sinon, gare aux conséquences de vos actes!

Femmes infidèles… ou détectives?

Comme évoqué précédemment dans ce guide, il convient de se montrer très prudent lors d’une telle recherche, et de choisir les sites de rencontre pour infidèles sur lesquels s’inscrire avec soin. En effet, certains sites cachent malheureusement des détectives privés qui n’ont qu’une seule idée en tête: vous piéger afin de vous dénoncer à votre conjointe… ou vous faire chanter. Nous reconnaissons qu’il n’est pas toujours évident de faire son choix parmi les centaines de sites proposés en France, c’est pourquoi nous avons fait en sorte d’en tester le maximum pour vous offrir une sélection de ceux qui nous sont apparus les plus sérieux, et sur lesquels vous ne vous ferez pas avoir.

N’hésitez pas à consulter notre classement des meilleurs sites pour vous faire votre propre idée et ainsi opter pour ceux qui vous semblent le mieux correspondre à vos envies. Il est très important de choisir l’un des sites recommandés dans ce guide pour éviter tout problème à l’avenir. Impossible de savoir en effet si des détectives privés ne sévissent pas sur d’autres sites que nous n’avons pas testés. Si vous voulez éviter de tomber sur une personne malhonnête prête à vous faire chanter en menaçant de divulguer des informations compromettantes à votre femme ou au mari de votre maîtresse, optez pour un site testé et approuvé par notre équipe.

L’avantage des femmes mariées

Sortir avec une femme mariée a de nombreux avantages indéniables: vous ne vous engagez pas, gardez chacun votre indépendance, votre espace, vivez des instants sans prise de tête et pouvez expérimenter au niveau sexe. Etant donné qu’une femme mariée court le risque d’être découverte et de se faire larguer par son mari, elle est beaucoup plus à même de comprendre que vous-même vouliez préserver votre intimité et donc ne pas se montrer insistante à votre égard. Par conséquent, vous pouvez aisément faire preuve de plus d’indépendance et ne pas vous engager autrement que pour un plan cul.

Comment séduire une femme mariée?

L’aspect le plus important à retenir est: l’indépendance! Une femme mariée aura besoin de conserver son espace et vous devrez vous adapter à ce désir. Si vous souhaitez autre chose qu’une relation uniquement basée sur le dépassement de l’interdit et la baise, mieux vaut cibler des femmes célibataires. Lors du premier contact, que ce soit par mail, chat, ou lors d’une soirée, établissez le dialogue sans vous montrer pressant ou insistant. Il faut que ce soit elle qui prenne la décision de venir vers vous, aussi vous devez faire en sorte d’être disponible pour elle (sans en faire trop bien sûr, gardez votre amour-propre!). C’est en faisant preuve de souplesse vis-à-vis d’elle et de ses contraintes que vous saurez la séduire.

Ensuite, il s’agit bien évidemment d’appliquer les méthodes de séduction que vous destinez aux femmes célibataires: vous montrer charmant, prendre soin de vous pour apparaître sous votre meilleur jour, faire preuve d’humilité (ne vous vexez pas si une femme mariée refuse vos avances, peut-être a-t-elle peur que son mari ne repère son attirance et qu’elle préfère jouer la sécurité). Utilisez vos techniques de drague habituelles pour vous rapprocher d’elle, et une fois encore, n’envahissez pas son espace vital. Une femme mariée a besoin de sentir que si les choses tournent au vinaigre, elle peut prendre la poudre d’escampette. Et vous aussi, d’ailleurs!

Prêt à réaliser ce fantasme?

Voilà, vous savez désormais comment éviter les principaux pièges que les hommes rencontrent lorsqu’ils recherchent des femmes mariées. Si vous vous sentez prêt à passer à l’action, sachez qu’il existe des centaines de sites de rencontre spécialisés dans les relations extraconjugales dans toute la France, et qu’il vous sera très facile d’entrer en contact avec des femmes adultères de Paris, Brest, Nantes ou Perpignan. Croyez-en nos expériences personnelles, les relations avec des femmes infidèles sont particulièrement satisfaisantes! Les membres de notre équipe ont notamment eu l’opportunité d’en rencontrer plusieurs lors de cette étude, et chacun en garde de très bons souvenirs. Il suffit d’appliquer quelques mesures efficaces pour éviter tout problème!

S’il vous tarde de réaliser ce fantasme, n’attendez plus! Passez à l’acte en vous inspirant des conseils dispensés dans ce guide de rencontre, ainsi vous pourrez vous faire plaisir sans craindre de conséquences négatives.