Avis sur Parship – Est-ce que le Site Fonctionne?

Review of: Parship
Testé par:
Utilisateurs de Parship

Reviewed by:
Rating:
2
On 21 January 2015
Last modified:30 January 2015

Summary:

Parship n'est pas un bon site pour rencontrer des vraies femmes. Si vous cherchez une relation sérieuse ou un plan cul d'un soir. Vous devriez voir notre classement 2014

Ce site compte plusieurs millions d’annonces de rencontres mises en ligne par des Françaises résidant en Picardie, en Auvergne ou encore dans le Centre… Les hommes de tout le pays ont donc théoriquement la possibilité de trouver chaussure à leur pied. Théoriquement, car en réalité, les choses sont plus compliquées qu’elles n’y paraissent. Si Parship.fr a su surfer sur la vague des sites de rencontre « tendances », il n’est pour l’instant pas du niveau d’autres sites pour rencontrer des femmes bien plus efficaces. Les messages envoyés restent souvent sans réponse, les femmes contactées font preuve de peu d’entrain à planifier des rencontres, les arnaques sont un peu trop présentes… Bref, des points noirs que le site devra régler avant de pouvoir prétendre à une meilleure place dans notre classement.

site de rencontre frauduleux

Avis sur Parship

Tout comme sur eDarling.fr, Parship propose un test de personnalité pour permettre aux internautes de rencontrer des personnes en phase avec eux. Ce procédé, appelé Matchmaking, est un outil utile pour rapprocher les gens selon leurs envies, leurs goûts, leur vision de la vie, et encore bien d’autres éléments pouvant jouer sur la réussite d’une relation amoureuse. Malheureusement, cela ne s’avère pas aussi efficace qu’on pourrait l’espérer, et nous nous sommes retrouvés mis en contact avec des femmes ne correspondant pas vraiment à ce que l’on recherchait. Mis à part ce procédé, Parship propose également des outils tels que chats, messageries… censés aider les membres à communiquer entre eux. Néanmoins, cela ne nous a pas permis de conclure plus souvent. Le résultat final s’avère particulièrement décevant, surtout pour un site aussi prometteur que Parship.fr. Par conséquent, notre avis sur ce site est plutôt négatif.

Arnaques sur Parship.fr Si vous souhaitez rencontrer des femmes locales, vous serez extrêmement déçu avec Parship. Ce site de rencontre n’est pas à la hauteur de nos attentes. Nous vous le DÉCONSEILLONS vivement. Nous vous recommandons de lire nos avis sur les meilleurs sites en France

Comparaison de Parship

Comme les autres sites ayant déçu notre équipe au cours de l’étude, Parship promet de belles choses mais ne parvient pas à tenir la distance face aux tentatives d’arnaques et autres défauts liés aux profils eux-mêmes. Des arnaqueurs n’hésitent pas à vous contacter et à vous faire le coup de la drague virtuelle dans le but de créer un attachement sentimental. Certains sont repérés et bannis, mais d’autres ont le temps de commettre leurs méfaits. On trouve aussi des femmes semblables à des escort-girls, qui flirtent de manière clairement sexuelle et vous proposent rapidement des rendez-vous à l’hôtel. Il semble donc compromis de trouver l’amour ou un vrai plan cul sur Parship.fr, et ce malgré l’attractivité du site à la base. Notre équipe a donc été très déçue de son expérience sur cette plateforme, et vous conseille de l’éviter pour vous concentrer sur des sites plus efficaces, tels que ceux recommandés dans les pages de ce blogue.