Top 5 des meilleures astuces pour réussir un rendez-vous coquin via webcam

draguer sur internet

Les rendez-vous coquins via webcam peuvent en quelque sorte servir de préliminaires avant un plan cul. Les échanges, aussi bien visuels qu’auditifs, donnent un bon aperçu de la personne que l’on a en face de soi, et valident ou vont à l’encontre de l’idée que l’on pouvait avoir de son/sa partenaire. Il est donc important de faire en sorte que ce rendez-vous se passe bien si l’on souhaite qu’il se transforme en vrai plan coquin ! Voici quelques astuces testées et approuvées par notre équipe.

1/ Soignez votre apparence

Apparaître derrière une webcam ne suffit pas, il faut se montrer séduisant ! Coiffez-vous, revêtez des habits qui vous mettent en valeur (comme lors de la première vraie rencontre coquine), tenez-vous de manière à être à votre avantage… Votre image ne doit pas être négligée. Donnez une bonne impression dès le départ en vous montrant sous votre meilleur jour.

2/ Choisissez le bon moment

Il est important de choisir le moment propice au bon déroulement du rendez-vous. Par exemple, si vous prévoyez de le faire en fin de journée, laissez-vous un peu de temps pour récupérer après le travail. Dans l’idéal, planifiez cela de façon à ne pas paraître fatigué ou pressé par le temps pour une raison ou pour une autre.

3/ Ne soyez pas vulgaire

Ne braquez pas la webcam sur votre sexe. Tout du moins, pas en permanence ! Bien sûr il peut être excitant de montrer à la Française coquine ce avec quoi elle pourrait jouer, mais ne se concentrer que là-dessus n’est pas très sexy.

4/ Apparaissez dans un espace agréable

Soyez attentif à votre environnement. Choisissez un endroit dans lequel vous avez la possibilité d’être tranquille, à l’aise et qui soit joli. Le lit ou le canapé conviennent en général parfaitement.

5/ Ne vous éternisez pas

Un rendez-vous coquin via webcam ne doit pas durer trop longtemps pour être efficace. L’idée, c’est de donner envie à la coquine de vous rencontrer dans votre ville de Paris, Marseille, Lyon ou autre. Et faire court est parfois la meilleure façon de susciter une légère frustration qui la poussera à accélérer les choses.

Vous voilà donc armés pour vivre des rendez-vous coquins très excitants via webcam !